Maison 13, maison de vacances à Les-Salles-sur-Verdon

Bienvenue chez Maison 13
Conditions de location / Contrat
Bienvenue chez Maison 13
Conditions de location / Contrat
Diapo précédente
Diapo suivante

Article - 1:

Le présent contrat porte sur la location d'un logement de vacances et ne peut être utilisé que dans le cadre d'un hébergement touristique.

Article - 2:

Le locataire ne peut pas rester dans le logement après la période de location convenue. Même si le locataire le souhaite, cela n'est pas autorisé.

Article - 3:

Pour que la réservation soit définitive, le locataire doit verser 50 % du montant total de la location à titre d'acompte. Cet acompte doit être envoyé au bailleur dans les 7 jours, accompagné d'un exemplaire signé du contrat. Le locataire doit également en conserver une copie.

Le solde doit être payé 8 semaines avant la date d'arrivée.

Pour les réservations effectuées moins de 8 semaines avant la date d'arrivée, nous vous demandons de payer la totalité du montant.

La location ne peut être utilisée par d'autres personnes sans l'autorisation écrite du propriétaire. Dans ce cas, le propriétaire peut résilier le contrat immédiatement, et l'argent gagné grâce à la location reste acquis au propriétaire.

Article - 4:

En cas d'annulation par le locataire, l'acompte reste acquis au propriétaire. Si l'annulation intervient moins de 60 jours avant la date d'arrivée prévue, le propriétaire peut également demander le solde du séjour. Si le locataire ne se présente pas dans les 24 heures suivant la date d'arrivée indiquée sur le contrat, le contrat est annulé et le propriétaire peut proposer à nouveau le séjour. Dans ce cas, le dépôt de garantie reste également acquis au bailleur.

Article - 5:

En cas d'annulation par le bailleur, le locataire sera remboursé de la totalité des sommes versées, majorées d'une indemnité égale à celle que le locataire aurait dû payer s'il avait annulé lui-même.

Article - 6:

Le locataire doit se présenter au jour et à l'heure convenus. En cas d'impossibilité, il doit en informer le bailleur.

Article - 7:

Nous comptons sur vous pour prendre soin de notre propriété et la garder en ordre. Néanmoins, nous vous facturerons un nettoyage final obligatoire de 70 euros, qui sera effectué par nos soins.

Article - 8:

A l'arrivée et au départ, un inventaire sera établi et signé par le locataire et le propriétaire ou son représentant. Cet inventaire est la seule référence en cas de discussion sur l'état de la maison.

Le locataire doit vérifier la propreté de la maison à son arrivée. Le nettoyage pendant le séjour est à la charge du locataire. Le nettoyage final est facturé comme indiqué dans la description.

Article - 9:

Lors de la réservation, le propriétaire demandera une caution qui sera remboursée au départ après inventaire, dans un délai de 7 jours, déduction faite des frais de remise en état s'il y a des dégradations.

Article - 10:

Le locataire doit veiller à ce que le logement soit utilisé paisiblement et conformément à la destination des lieux.

Article - 11:

Le contrat est valable pour un nombre maximum de personnes. Si le nombre de personnes est supérieur au nombre autorisé, le bailleur peut le refuser. Les modifications du contrat sont à la charge du client.

Article - 12:

Le contrat indique que les animaux domestiques sont autorisés, sous réserve de consultation avec le propriétaire. Nous vous demandons de veiller à ce que nos animaux bien-aimés n'entrent pas dans les chambres.

Article - 13:

Le locataire est responsable des dommages qu'il cause. Il doit être assuré pour les différents risques.

Article - 14:

Les plaintes concernant l'état de la maison doivent être signalées dans les 2 jours suivant l'arrivée. Les autres plaintes doivent également être communiquées par écrit dans les plus brefs délais.

Artikel -15:

Il est interdit de charger des véhicules électriques dans la propriété.

Article - 16:

Les fêtes et les nuisances sonores sont strictement interdites, ceci par respect pour les voisins.

Article - 17:

Il est interdit de faire du feu à l'extérieur, étant donné l'environnement très sec et le risque d'incendie. L'utilisation de la cheminée et de la cassette n'est autorisée que pendant les périodes approuvées par la municipalité (voir panneau de la mairie).

Article - 18:

Tous les déchets doivent être triés et enlevés de la propriété conformément à la réglementation locale. Toutes les informations présentes dans la propriété. (dossier d'information)

Article - 19:

Il est strictement interdit de fumer à l'intérieur de la résidence. A l'extérieur, jeter les mégots dans les cendriers. Attention au risque d'incendie (environnement sec)

Article - 20:

Du papier hygiénique à dissolution rapide est fourni gratuitement. Veuillez n'utiliser que celui-ci. En cas d'obstruction due à une mauvaise utilisation, ou au fait de jeter des objets qui n'y ont pas leur place, les frais de débouchage seront à la charge du locataire.

Article - 21:

Profitez de votre compagnie, passez un bon moment dans un environnement magnifique, et surtout profitez les uns des autres!

Deze voorwaarden werden het laatst aangepast op 23 juni 2024