Nous vous remercions pour votre visite sur notre site web.
Nous espérons vous avoir convaincu de passer de bonnes vacances à Les-Salles-sur-Verdon, dans le magnifique sud de la France.
Vous trouverez les questions les plus fréquemment posées au bas de cette page!
Cependant, nous aimerions vous faire part des points suivants.
- Vous louez directement au propriétaire (donc pas de frais de réservation élevés).
- Les animaux domestiques sont autorisés après concertation.
- Les fêtes et les nuisances sonores ne sont pas tolérées, par respect pour les voisins.
- Les arrivées et les départs sont contrôlés par notre détenteur de clés, notamment en ce qui concerne le remboursement de la caution.
- Il est interdit de charger les véhicules électriques dans la propriété. Il existe des bornes de recharge publiques dans le village.
- Réservations uniquement du samedi au samedi, négociables en basse saison.
Prix et tarifs
- Nuitée en haute saison*: 171 EUR/nuit (1)
- Nuitée en moyenne saison* : 129 EUR/nuit (2)
- Nuitée en basse saison* : 105 EUR/nuit (3)
- Frais de nettoyage obligatoires : 70 EUR
- Caution: 400 EUR
(1) Haute saison : juillet et août
(2) Moyenne saison : mai, juin, septembre
(3) Basse saison : octobre à avril
Possibilité de louer la maison pour une durée inférieure à 7 nuits pendant les mois de novembre à mars. Veuillez nous contacter .
Réserver
Choisissez la date d'arrivée et de départ
Foire aux questions
Quelles sont les conditions d'annulation?
Nos conditions d'annulation figurent dans les conditions générales.
J'ai une plainte à formuler, que dois-je faire?
Nous espérons naturellement que vous passerez un séjour inoubliable et sans souci dans notre maison de vacances.
Si quelque chose ne va pas pendant votre séjour, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
En cas d'urgence, vous pouvez bien entendu me contacter au +32 (0)486 30 05 69
Quand dois-je payer mon séjour?
Vous payez 50 % du prix total au moment de la réservation.
Le solde doit être payé 8 semaines avant la date d'arrivée.
Pour les réservations effectuées moins de 8 semaines avant la date d'arrivée, nous vous demandons de payer le montant total.
Quelles sont les possibilités de paiement?
Vous pouvez payer en ligne au moment de la réservation.
Vous pouvez également choisir de payer par virement bancaire. Veuillez indiquer votre numéro de réservation ou votre nom lors du paiement.
Comment puis-je payer et récupérer ma caution?
La caution de 400 euros doit être versée au plus tard 8 semaines avant l'arrivée.
À l'arrivée et au départ, la propriété sera vérifiée en votre présence.
Si la propriété est laissée propre et sans dommages, nous vous rembourserons le montant dans les 7 jours suivant la fin de vos vacances.
Je souhaite arriver ou partir un autre jour, est-ce possible?
En basse saison, il est possible d'arriver et de partir un autre jour. Veuillez nous contacter pour discuter des possibilités.
La période souhaitée n'est pas en ligne, puis-je quand même réserver?
Il est peut-être possible de réserver une période qui n'est pas encore en ligne. Veuillez nous contacter pour discuter des possibilités.
Puis-je réserver du linge de lit, de bain et de cuisine?
Lors de la réservation de la maison de vacances, vous pouvez louer du linge de lit en option.
Le linge de bain et de cuisine n'est pas disponible.
Puis-je modifier ma réservation?
Dans certains cas, il est possible de modifier la réservation. Veuillez nous contacter pour discuter des possibilités.
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés?
Les animaux domestiques sont autorisés après concertation.
Y a-t-il une piscine privée?
Il n'y a pas de piscine privée. Cependant, il y a un magnifique lac de baignade à quelques minutes de marche.
De combien de temps est-ce que je dispose pour payer l'acompte ?
Vous pouvez payer l'acompte en ligne lors de la réservation ou dans les 7 jours si vous choisissez de payer par virement bancaire.
50 % lors de la réservation, le solde 8 semaines avant la date d'arrivée.
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de la propriété?
Arrivée entre 16h et 19h.
Départ avant 10 heures.
Comment puis-je obtenir la clé de ma maison de vacances?
Notre responsable des clés vous accueillera sur place et vous accompagnera également lors de votre départ.
Dois-je nettoyer la maison avant mon départ?
Non, nous le ferons pour vous ! Cependant, nous vous demandons de laisser le logement dans un état de propreté.
Comment puis-je vous contacter?
Pour ce faire, veuillez vous référer à notre formulaire de contact.
Pour les questions urgentes, vous pouvez toujours me contacter au +32 (0)486 30 05 69
Quelle est l'adresse de mon lieu de vacances?
Environ une semaine avant l'arrivée, si vous avez payé le montant total du voyage, nous vous enverrons l'adresse par e-mail. Celle-ci contiendra également tous les détails nécessaires.